FILM BEVA POUR SCELLAGE A CHAUD 371

FILM BEVA 65 µ POUR SCELLAGE A CHAUD 371

21.22€ HT
21,22 € TTC
Référence: FILM01_0

Film d'adhésif BEVA (formule Gustav Berger's O.F® 371) pour scellage à chaud, rentoilages, pose de bandes de tension..etc.

Longueur coupée

Film d'adhésif BEVA 371 sans solvants et sans vapeurs dangereuses. Résine thermoplastique, transparente (acétate d'éthylène et de vinyle) réactivable à chaud ou à l'aide de solvant. Le film est conditionné entre deux films siliconés, permettant le stockage, la manipulation et la découpe précise du produit. Le film siliconé permet également l'utilisation du fer ou des spatules chauffante pour la réactivation de l'adhésif.

Utilisation : Scellage à chaud, rentoilages, pose de bandes de tension. Sur toile, papier, certains cuirs...etc. Particulièrement adapté aux travaux nécessitant une mise oeuvre rapide ou un besoin d'adhésif en couche très fine et homogène. La mise en oeuvre de réactivation de l'adhésif permet notamment de dissocier la préparation des supports de rentoilage de la pose sur l'oeuvre et limiter ainsi la pénétration de l'adhésif dans le support original.  

Solubilisation : dans les solvants aliphatiques et aromatiques comme les essences, essence de térébenthine, xylène et toluène. Insoluble dans l'eau et les alcools. Réversibilité : Hexane, acétone faisant gonfler l'adhésif sans le solubiliser. Température de réactivation à chaud : 62-65°C environ. Épaisseur : 65 µ. Dimensions : Laize de 69 cm.

Découpe à partir de 0.5m . Rouleau complet : 10m. 

FILM01_0
2020-03-15

Références spécifiques

ean13
8000000008084

vous pourriez aussi aimer

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Dans la même catégorie