Protection durable dune peinture à lhuile (vernis final) - peut également s'appliquer sur peinture acrylique. Composition : résines synthétiques, essence de térébenthine (seulement en version liquide), essence de pétrole Application : Appliquer après séchage complet de la couche de peinture (+/- un an pour couches dépaisseur normale) Sèche en quelques heures Ne jaunit pas Donne une brillance forte En mélangeant avec le Vernis à tableaux mat 003 le degré de brillance diminuera Se dilue avec de lessence de pétrole ou de térébenthine Rincer les pinceaux avec de lessence de pétrole ou de térébenthine Couches de vernis sèches peuvent senlever avec de lessence de pétrole ou de térébenthine Inflammable (en aérosol: très légèrement inflammable) Conditionnement : Bouteille en verre 1L, 250ml, 152ml Aérosol 400ml
VERNI8
Références spécifiques
ean13
8712079016906
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
Les éponges Wishab sont utilisées pour un nettoyage à sec pratique et sûr des surfaces salies. La partie jaune (gomme) est composée de latex synthétique, d'huile minérale, de produits vulcanisants et de gélifiants liés chimiquement.
Elles ne contiennent aucune substance nuisible et ont un pH neutre.
Les pastilles Coliro sont composées uniquement de poudre de mica et de gomme arabique. Haute concentration pigmentaire, pour un résultat semi-couvrant en 1 couche, couvrant en plusieurs couches.
Cire microcristalline en pâte. Prête à l'emploi la cire Renaissance est reconnue pour sa grande simplicté d'utilisation. Utilisée pour la protection des objets anciens en bois, marbre, métal, cuir, corne...etc.
Vernis synthétique, spécialement conçu pour protéger les dorure à la feuille de cuivre (peut également s'employer sur l'or). Donne un film fin, résistant aux abrasions et isolant contre l'oxydation.
Gomme laque clair en solution alcoolique (20% de résine). S'utilise comme vernis au tampon pour les bois et comme bouche pores dans la préparation des supports de dorure.
Vernis à retoucher. S'utilise comme protection temporaire des œuvres peintes, même lorsque le séchage est incomplet. S’utilise également comme interface avant la retouche ou pour évaluer la saturation des couleurs au cours de la retouche.